|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 49 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un gros problème avec Birt et le XML. En effet, j'ai un fichier qui contient environ 1805 ligne et pour chaque ligne environ une trentaine de champs. Le fichier fait en tout 1 398 879 octets soit 1.33 Mo. A partir de ce fichier, j'ai réalisé un simple état qui affiche l'ensemble des données. Le problème est simple : sur l'ensemble des données, il ne m'affiche que 20 lignes environ. Question : comment faire pour qu'il affiche toute les données dans cet état? Pour info : j'ai analysé le fichier XML et il n'y a aucune erreur. J'ai aussi réalisé un fichier XML de 8 ligne seulement et là il affiche tout Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut !!!
![]() Lorsque tu parles de l'affichage des données fais tu reférence au preview sous Eclipse ou à l'affichage dans ton application? Au niveau d'eclipse : Code :
As tu regardé au niveau de ta configuration si ce n'etait pas limité?( window --> preferences... --> report design ).
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
Je parle de l'affichage des données dans l'êtat sous FireFox. J'utilise birt, mais pas sous Eclipse. Y-a-t-il une incidence ? J'ai aussi regardé "Editeur de jeu de données" dans les préférences : par défaut j'ai 100000 pour le "nombre d'éléments accédés dans l'analyse de l'arborescence du schéma XML" et 500 pour le "Nombre maximum de lignes à afficher" Pour information j'ai la version 2.1.0 du RCP Designer |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
je viens de trouver : cela venait de mon fiechier xml. Il semblerai que birt attend un fichier xml avec une arborescence.
Merci quand même pour vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com