|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 219 ![]() |
Salut,
Je ne suis pas francais et je n'habite pas en france et je n'ai pas de permit de travaille francais, Ma question : es-que c'est possible de travailler en freelance avec une boite francaise? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 127 ![]() |
Tu pourrais avoir ta solution ici :
http://www.developpez.net/forums/sho...9&postcount=10 Cela depend aussi des lois du travail dans ton pays... @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Merci HexChit pour ta reponse,
Mais j'aimerai savoir, es-que c'est possible de travaillé sans permit de travaille francais, es-qu'il y'a des formalités de paperasse a remplir. Merci d'avance pour toutes vos responses. cdt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Compte tenu des accords bilatéraux entre la France et l'Algérie, je te conseille de prendre contact avec le consulat de France à Alger. Il me semble qu'il y a une délégation aussi sur Oran. toutefois, pour des raisons administratives, il conviendra certainement de leur demander la liste des sociétés de portage freelance, qui sont en mesure d'appliquer administrativement, tous les accords internationnaux, car depuis 2000, même si de grands projets économiques sont activés, les cotisations et les modalités de taxation changent très régulièrement et ne sont pas toujours en adéquation avec les normes européennes. Bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
Merci mariejose pour ces informations, j'irai jetter un coup d'oeil aupres de cette "delegation". merci a tous et bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
bsr fr je pense k'il ya Bcp des site freelance francais tu pe les trouv ici si tu cherche un peut
* * * EXP: http://www.progonline.com/site-e-com...ente-3152.html * * * bonne chance fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com