|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit soucis de logging. En faite, j'utilise la commande tee -a pour écrire dans un fichier ça marche très bien sauf dans le cas suivant : Code :
Mais jamais dans mon fichier de log. J'ai essayer de mettre dans les parenthèses un tee -a mais ça ne marche pas. Une idée pour rediriger se fameux message? Merci d'avance, Oli. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 161 ![]() |
Bonjour,
En matière de script shell, j'ai toujours utilisé ">>" ou ">" pour rediriger la sortie d'une commande vers un fichier de log. J'avoue que je ne connaissais pas "tee -a". Donc dans mon cas ">>" pour écrire dans un fichier en le créant s'il n'existe pas ou alors effaçant le contenu pour écrire la sortie. Le ">" rajoute la sortie à la suite du fichier de log. En espérant avoir répondu correctement et utilement... Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Citation:
sur quel OS / SHELL version le problème se pose ? car ta commande fonctionne normalement sur mon systeme en bash et en ksh sur Linux . |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 161 ![]() |
Citation:
![]() Cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 28 ![]() |
en faite, je tourne sur sun solaris.
Oli. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Je crois que j'ai déjà eu le problème, mais j'ai oublié comment solutionner
et j'ai pas les sources sous la main. Cet article explique tout bien : http://abs.traduc.org/abs-4.0-fr/ch19.html Je crois que c'est à base d'exec...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com