|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aimerai avoir quelques renseignements sur les groupes de travail XP. Voila je suis connecter en WIFI vient un reseau inter entreprise. Le probleme c'est que l'on dispose de 3 poste XP logé en administrateur sur le groupe "GROUPE1" : (USER1, 2 et 3) l'autre boite est sur "GROUPE2" et je n'ai pas acces au contenu des fichiers partagés car GROUPE 2 est un domaine mais par contre eux peuvent acceder aux notre. N'ayant pas de serveur j'utilise donc un groupe de travail pour nos 3 postes. J'aimerai sécurisé un dossier pour le rendre disponible uniquement pour USER2 et 3. PB: lorsque que je vais dans partage/sécurité et que je veut définir les droit d'accés , je n'ai acces uniquement aux utilisateurs de mon poste local EX: USER1/Administrateur, USER1/toto ...mais je ne peut définir des droit aux personnes de mon groupe de travail (USER2 ET USER3) Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Hello
Faut intégrer les postes dans le domaine !! @+ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 8 ![]() |
Merci,
Mais quel domaine ? je n'ai pas acces au serveur domaine "groupe2" de lautre boite et je doit travailler uniquement avec mon groupe de travail. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Citation:
Il suffit de bien mettre les 3 postes dans le meme groupe de travail puis de créé les utilisateurs User2 et user 3 sur le poste que tu veux protéger !! En espérant t'aider @+ Bestall666 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com