|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 94 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite mettre à jour sous VB6 une image ( le chemin de l'image) d'un de mes reports avant de l'afficher. En fait je veux rendre l'image dynamique. Comment faire? J'ai regardé les autres posts concernant ce pb mais je n'ai pas trouvé mon bonheur et je ne souhaite pas passer à CRXI. Merci d'avance de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Je remonte le post car je suis revenu à ce pb. Sous VB6, je construit mon report à partir d'un module (mod1), pas de pb pour charger les données dynamiquement ainsi que des paramètres nommés. Mon souci vient de 2 images que je veux changer dynamiquement. Je peux remonter dynamiquement le chemin de ces 2 images. Mes recherches me disent de placer un objet OLE, dans une section;de Traper l'événement Format de cette section du rapport,et dans l'événement Format, de modifier l'objet Picture avec l'image qui se trouve sur votre disque. Dans mon module j'ai mis Code :
Comment faire pour trapper l'evenement format en restant dans mon module? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
C'est bon j'ai résolu mon pb.
En fin de compte j'ai migré mon code d'ouverture et d'impression de mes reports (qui était dans un module) dans le formulaire à partir duquel les impressions sont lancées ainsi j'ai pu ajouté l'evenement format à la section voulue. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
L'accès aux sections via le Code n'est disponible que sur VB6 ? Car sur .Net en C#, je ne trouve pas comment faire pour accéder aux sections sur une instance d'un report. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 79 ![]() |
Bonsoir sun19
Citation: