|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
je pense avoir trouvé une fonction ultime pour retrouver un numero de telephone dans un texte. mais qqn connait il un moyen de la simplifier ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
à chaque fois que tu as [0-9][0-9], tu peux déja simplifier par [0-9]{2} (2 car deux consécutifs)
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Tu as oublié ceux qui mettent des espaces entre chaque nombre, ceux qui mettent des "-" ou des "/".
* chieur * |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Et tu n'as que les numéros au format national, non ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 2 ![]() |
merci les copains
|
|
|