|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Voila je suis designer, je veux créer un site pour une chaine de télé qui du genre cnn. Alors je veux faire un site d'actualités et multimédias pour la chaine en question un site qui sera totalement comme : www.nytimes.com
Doncs je cherche un cms totalement designable, feed rss, bref comme le site ci-haut. Veuillez m'aider s'il vous, c'est mon boulot qui est en jeu. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, je pense qu'il vous faut le CMS COFAX. Ce CMS est prevu pour les grands groupes de medias. Le site c'est www.cofax.org ou aller sur www.smile.fr.
Je l'ai déjà installé et ça l'air puissant. Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Faut fouiner une peu... .. !
Quel est le meilleur Script PHP de Portail (CMS) ? Comparatif des scripts de portail PHP Les CMS sont quasiment tous designable... sinon je vois pas l'interet... après chacun adoptent des méthodes différentes pour leur construction graphique (moteurs de templates différents)... et il ont tous des possibilité et une façon de fonctionner différente... à toi de faire des recherches, de selectionner ceux qui te paraissent les plus adaptés à tes éxigences et de les tester avant de choisir celui qui te conviendra le plus... ce n'est pas un choix que l'on peut faire à ta place... .. . @ tchaOo° ps : COFAX c'est bien mais c'est du java... c'est pas du php... .. . |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Excusez-moi, je cherchais un script php/Mysql d'après ce que je vois, Cofax ne l'est pas.
Citation:
Raison pour laquelle j'ai fais appel au forum. Dailleurs si le modéreur peut lire ce message, je suis partant pour lancer un projet d'études des besoins en matière des CMS très précis pour répondre aux demandes très exactes qui n'ont pas souvent de soltution. Si quelqu'un est interéssé, qu'il me contact benlitsani@hotmail.com |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 303 ![]() |
va faire un tour du cote de chez spip, pour la gestion de news je trouve que c'est le meilleur, la nouvelle version inclus le rss
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com