|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 279 ![]() |
Bonjour, j'utilise la requête suivant pour lister les champs d'une table:
Code :
Code :
Si je le rénomme en BATS, je n'ai plus ce problème, cela vient donc je pense des caractères spéciaux, mais est-il possible de régler cette erreur? J'ai essayer en mettant le collate fr_fr sur ce champ grâce a IBExpert, mais toujours la même erreur. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Donc si je comprends bien, je ne peux tout simplement pas créer de nom de champs avec des caractères accentués ?
PS: Pour créer des champs avec des espaces, il suffit d'indiquer leur déclaration entre guillemets |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
Citation:
Sauf à faire un soft technique (genre IBexpert), autant rester le + compatible possible avec la norme SQL... Ca a le mérite de rendre le schéma de la base portable.
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
En effet je suis emmerdé maintenant, voir ici:
http://www.developpez.net/forums/sho...14#post1407414 Mais je souhaiterai que mon appli puisse avoir des espaces dans ses noms de colonnes car elle doit pouvoir ouvrir n'importe quelle base de donnée (je construit un genre de mini éditeur de base simplifié)... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
CQFD
Evite le multi-post, sinon, je mets ma casquette de modo et
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com