|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé dans le cadre d'un stage plusieurs applis sous ACCESS 2003, j'aimerais maintenant les diffuser dans l'ensemble de l'entreprise malheureusement tous les postes ne dispose pas de licence ACCESS, j'ai donc installé Runtime 2003 sur les postes afin de pouvoir utiliser mes applis sans licence. J'ai ensuite suivi la méthode de la FAQ pour diffuser mes applis. Mais impossible de les ouvrir! Mes applis ont été générées depuis ACCESS 2003, en format ACCESS 2000, je les ai donc reconverties en format ACCESS 2003, puis j'en ai fais des MDE. De là je difuse mes applis sur les différents postes, et la ça foire! Je lance mon appli avec Runtime, j'ai un message comme quoi le code dans mes applis peut être dangereux, je continue. Et la rien ne se charge! C'est assez étrange, on dirait que ça marche puisqu'il cherche à ouvrir mon appli, mais rien ne s'affiche. De plus chose étrange, dans la barre bleue en haut de la fenêtre je n'ai absolument rien, ni icone, ni nom de fichier, rien! Pourquoi? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
question bête : y a t-il un formulaire de démarrage? vu qu'avec le runtime il n'y a ni menu, ni fenêtre de base de donnée ... (tu peux simuler le runtime sur ta machine en créant un raccourci avec le paramètre /runtime) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Effectivement non :p Il n'y a pas de formulaires de démarrage :p
Comment dois je faire pour que mon formulaire de Menu Général s'ouvre à l'ouverture de ma BD? Merci EDIT: J'ai trouve pour le démarrage. Je test et je vous dis ca! Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Hello
Tu fais une macro AUTOEXEC dans laquelle tu lui dis d'ouvrir le formulaire que tu veux!! @+ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
Merci |