|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 28 ![]() |
<code>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <% Response.Expires = -1 Response.AddHeader "Pragma", "no-cache" Response.AddHeader "cache-control", "no-store" set MaConn=Server.CreateObject("ADODB.Connection") MaConn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Server.MapPath ("ppi.mdb") & ";Persist Security Info=False" verif="SELECT Count(indicecompte) AS CompteDeindicecompte FROM ttc GROUP BY indicecompte, indice HAVING (indicecompte)="& Request("indicecompte")&" AND (indice)="& Request("indice") verif2="SELECT ttc.indicecompte FROM ttc INNER JOIN compte ON ttc.indicecompte = compte.indicecompte GROUP BY ttc.indicecompte HAVING ttc.indicecompte="& Request("indicecompte") set rstVerif2=MaConn.Execute(verif2) set rstVerif=MaConn.Execute(verif) IF If Not rstVerif("CompteDeindicecompte") = 0 THEN response.redirect ("saisie.asp?doublon=oui&indice=" & Request("indice")) ELSE IF IF rstVerif2("ttc.indicecompte") = 0 THEN response.redirect ("saisie.asp?indice=" & Request("indice") & "&inconnu=oui") END IF ELSE ajoutProduit="INSERT INTO ttc(indice,indicecompte,montant) VALUES (" & Request("indice") & "," & Request("indicecompte") & "," & Request("montant") & ")" MaConn.Execute(ajoutProduit) END IF END IF rstVerif.Close : Set rstVerif = nothing rstVerif2.Close : Set rstVerif2 = nothing MaConn.Close response.redirect("http://172.16.1.7/intranet/admin/budget/saisie.asp?indice=" & Request("indice")) %> </code> bonjour j'ai un souci avec ma boucle si la première condition est vrai il me renvoit la bonne valeur avec le message voulu par contre si c'est faux il ma renvoi une page avec " impossible d'afficher la page " erreur interne. quelqu'un aurait-il une idée. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 377 ![]() |
je ne comprend rien a ton code.
J'ai l'impression qu'il y a des IF, else et end if un peu n'importe ou... je mettrais un truc comme ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Bonjour michelle1000,
Il me semble t'avoir envoyé un mp (message privé) à propos de l'utilisation des balises de code. Pourrais-tu les utiliser afin d'ameliorer la lisibilité de tes message. Sinon, je vais être obligé de sévir A+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com