|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut tout le monde.
Je voudrais de l'aide pour résoudre mes difficultés d'impression. Mon imprimante est un HP Deskjet 5743. Dépuis un certains, je n'arrive plus à imprimer à l'aise. Souvent l'impression s'arrête un message d'erreur s'ffiche sur mon écran:{" Ce n'a pas pu être imprimé" Nom document:'files://C:\Documents%20and20%...' Nom de l'imprimante:'HP Deskjet 5700 series' Heure d'envoi: 02:55:55 05/10/2006 } Quand ce message apparait souvent l'imprimante gâte beaucoup de papiers en y du n'importe quoi. Dans mes tentatives de réparation, j'ai réinstallé l'imprimante mais rien n'a changé. Aidez-moi s'il vous plaît! Merci à tous! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Bonjour,
quand tu dis que tu as réinstallé l'imprimante, tu parles des pilotes ou tu l'a réinstallée physiquement ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Nicolas Technicien réseaux et télécoms Inscription : février 2004 Messages : 341 ![]() |
as-tu installé les derniers pilotes sur ton Windows ?
est-ce que ces problèmes apparaissent systématiquement avec certains document ou certains type de fichiers ? tu peux faire des essais avec les pilotes PS et PCL (peut etre qu'une police dans tes documents est incomprise par l'imprimante) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité(e)
bonsoir,
Citation:
Citation: