|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 288 ![]() |
Bonjour
J'ai écrit un programme qui effectue une animation graphique dans une fenêtre Windows. Existe-t-il un logiciel permettant d'enregistrer cette animation, c'est-à-dire qu'il faudrait que je puisse indiquer à ce logiciel d'enregistrer tout ce qui se passe dans une fenêtre bien précise ? Merci.
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
Snag It je crois. Si tu veux je te l'envoie par mail au cas où
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
Génial, merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. Ce n'est pas exactement Snag It mais Camtasia Recorder, mais c'est sur le même site.
Encore merci
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
Ah je croyais que les 2 le faisait. Si tu maitrises Camtasia un jour, j'aimerai bien que tu me donnes des cours
Ravi de t'avoir rendu service |
|
|
00
|
|
|
#5 |
je n'ai pas chargé Snag It car ils ne parlent que de capture d'écran (Screen Capture) alors que pour Camtasia, ils parlent de Screen Recorder, mais peut-être que Snag It le fait aussi.
Le fonctionnement à l'air relativement simple, mais celà m'étonnerait que je domine un jour, car je n'ai aucune appétence pour la vidéo, j'en avais juste besoin pour enregistrer mon animation, et la par contre ça a bien fonctionné.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com