|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 375 ![]() |
Salut,
j'aimerais que lorsque qu'il n'y a pas de données à afficher dans un état, aucun fichier de sortie ne soit généré. Or Jasper Reports génère une page blanche dans ce cas. J'ai beau utiliser whenNoDataType="NoPages" ça n'a aucun effet. S'agit-il d'un bug ? Comment faire ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
Pour pallier à whenNoDataType="NoPages" qui n'a pas l'air de fonctionner, j'ai utilisé :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 260 ![]() |
Pour le whenNoDataType="NoPages", le comportement est normal il me semble :
si le rapport est vide, noPages renvoie une page entierement blanche, sinon, le rapport est quand meme construit, mais il est vide. Sinon moi j'utilise couplé à une liste d'objet jasperPrint, que j'exporte avec "l'exporteur" associé (exemple JRPdfExporter). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
J'avoue que je ne vois pas bien la différence entre "une page entierement blanche" et "le rapport est quand meme construit, mais il est vide".
Dans les 2 cas si je génère un PDF par exemple, ça me sort une page blanche, alors que je ne voudrais pas obtenir du tout de PDF dans le 2e cas. (les PDF que je génère sont automatiquement envoyés sur des imprimantes et je ne pense pas que ça amuse lontemps les destinataires de voir sortir des pages blanches J'ai contourné le problème (le isEmpty que tu proposes est d'ailleurs plus propre que mon size=0) mais si ça ne sert pas à ça, je ne comprends pas l'utilité de l'option.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com