|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 360 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un sérieux probleme que je n'arrive pas à comprendre et j'espere etre dans le bon forum. J'ai developpé une application (php, perl , cgi etc) et elle fonctionne correctement. Je m'explique. L'outil se trouve au sein d'une université. A un moment données, il y a un upload de fichiers qui se fait (fichier pouvant varier de 2Mo à 500Mo). Quand je suis dans le reseau de la FAC, quelque soit l'ordi dans la ville connecté au reseau, y a pas de souci, tout fonctionne bien. Mais des qu je teste de chez moi, les upload rame à mort. (8Mo => 4min, au lieu de 10 sec comme avant) et pour les autres Mo, bah c la mort. Du coup, c'est un problme pour ceux qui doivent l'utiliser de leur boulot d'un autre reseau. Avez vous une idée!! Et c'est ainsi depuis quelque jour. Je sais pas si il y a eu une modif sur le reseau (sur le serveur), dans la conf d'apache, j'ai cherché en vain Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Ca me parait un peu logique.
Au sein de ton université, vous etes au sein d'un LAN surement en 100Meg. Chez toi, tu as une connexion adsl beaucoup moins rapide qu'un lan. De plus, tu partages la bande passante sortante de l'université avec d'autres flux..
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 557 ![]() |
512 kb/s en download et 128 kb/s en upload par exemple pour un abonnement adsl classique.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com