|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 72 ![]() |
Bonjour j'ai un soucis que je n'arrive pas à resoudre.
Je suis Windows XP Pro SP2 J'ai procédé à l'instalaltion de mysql 5.0.24, apache 1.33 et de PHP 5.14. Jusqu'à là pas de soucis, mysql se lance bien avec le client en ligne de commandes, phpinfo() affiche bien la configuration de php. Cependant Phpmyadmin n'arrive pas à se connecter, j'ai déjà procéder à l'installation apache, php, mysql, phpmyadmin qui fonctionnait parfaitement donc je ne comprends pas trop pourquoi il ne fait : Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061) avec l'extension mysqli ou Le serveur mysql n'a pas répondu avec l'extension mysql Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
tu arrives a te connecter a MySQL hors pMA ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui j'arrive à me connecter via le client en ligne de commande avec l'utilisateur root. J'ai bien configuré mon mot de passe root sous phpmyadmin mais rien à faire.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
je veux dire, via PHP mais hors phpmyadmin
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Via l'invite de commande de windows
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
Est-ce plus clair ainsi ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
oups désolé j'avais pas fait attention définis dans le php.ini
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Hum... on s'est vraiment mal compris je pense lol
est-ce que tu peux faire un script PHP qui se connecte à ta BDD MySQL et qui en extrait des infos (avec succès) ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com