|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Bonjour,
oracle 10gR2 forms 10gR2 webutil 1.0.6 server d'appli sur windows server 2003 client sur XP Je rencontre un problème avec la fonction webutil_file.file_selection_dialog de la librairie webutil : lorsque je précise un répertoire de début de recherche, il n'est pas pris en compte, c'est à dire que la boîte de dialogue ouverte est toujours dans "Mes document" Voici mon code : Code :
Si quelqu'un voit une erreur ou a déjà rencontré le problème, son témoignage est le bienvenu
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Bizarre.
et en utilisant FILE_OPEN_DIALOG() ?
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Oui c'est bizarre, d'autant plus que ce soit sur le metalink ou ailleurs, je ne trouve pas d'autres personnes ayant rencontré ce problème. Il me semble en plus (mais sans certitude) que lorsque j'avais fait mes tests il y a quelque temps avec forms9i que cela fonctionnait.
J'ai le même problème avec : - FILE_OPEN_DIALOG - CLIENT_GET_FILE_NAME Je n'ai pas testé : - FILE_SAVE_DIALOG
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
Je fais remonter ce message car j'ai trouvé d'où venait le problème : je ne précisais pas le paramètre file_name qui bien qu'indiqué facultatif dans la doc est obligatoire.
Voici donc la syntaxe qui fonctionne : Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 365 ![]() |
et pour les repertoires j'ai le même problème.
j'ai pas de solution |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com