|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 49 ![]() |
bonjour j'ai une question concernant un script de regex que j'ai pu trouvé sur le net.
Code :
/(<([\w]+)[^>]*>)(.*)(<\/\\2>)/ que veut dire ce que j'ai mis en rouge ? merci de vos aides |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
ça veut dire différent de >
la tu échappes un / et tu récupère la deuxième capture. la capture est faite via des parenthèse. En l'occurence, cela correspond à ça : c'est plus clair ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour et merci de ta réponse.
concernant la deuxieme occurence le \\2 revient à faire ([\w]+) ??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
Oui plus ou moins, en fait ça va te permettre de récupérer la même valeur que précendement.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ha d'accord je ne connais pas ce moyen.
par contre, pour ma part je voudrais recuppérer l'identificateur d'une balise div. en regex çà peut donner quoi ? j'arrive pas a modifier ce regex qui concernent ce qui est placé entre 2 tags identiques, alors que moi je veux recupperer ce qu'il y a entre les deux balises ayant pour identificateur un id ="progr" ex : <div id="prog"> <span></span> ....... </div> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com