|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
je fais une petite base access toute bête sur un suivi d'actions. Mais les utilisateurs ne disposent que d'Access RunTime, et lorsqu'ils sont sur le formulaire ils ne peuvent pas filtrer par sélection pour voir les actions qui les intéresse. Je pensais à une requête ou état mais alors ils ne peuvent plus modifier. Y aurait il alors un moyen simple de pouvoir leur rendre la vie plus facile que sur Excel mais avec Access Run time? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Oui, tu créés un formulaire avec les éléments nécessaires pour que le filtre soit possible... Il y a du travail mais le jeu en vaut la chandelle... Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 239 ![]() |
Si tu peux créer des modules j'ai un code assez bien foutu pour ça.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 39 ![]() |
Merci à vous deux,
argyronet --> Qu'entends tu par élément? SeaWolf--> Je suis assez mauvais en VBA mais quand même intéressé par ton code s'il n'y a pas trop à trifouiller dedans Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() |
éléments ???
Contrôles du type Zone de liste, Textboxes, Case à cocher ou groupes d'Options le tout lié à un jeu de procédures qui se chargeront de filtrer tes données. Quelle est la source de ton formulaire et que veux-tu permettre de filtrer ? Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com