|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 79 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une application développée sous Visual C++ et quand je souhaite l'executer sur un poste qui n'a pas visual C++, ça m'affiche ce message : "L'application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte etc... " Lorsque je l'avais développée, ça me mettait le meme message, mais j'avais résolu le problème en installant le framework et les dll de vcredist_x86. Mais là, ces deux installations n'y font rien ! Savez-vous d'où cela provient ? Merci à vous ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
salut,
je suppose que tu es sous visual 2005 ? voir ce post dans le post it faq: http://www.developpez.net/forums/sho...72#post1047972
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide. Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe Démarrer avec les MFC 2/2 Création d'un ActiveX MFC Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005 Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2 la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog Aide en Ligne MFC [Farscape]Rédacteur/Modérateur Visual C++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 32 ![]() |
J'ai exactement le meme souci et j'emmerde royalement les MFxxxC. J'ai tout tenté, l'histoire du redist, compiler avec /MT (wxWidget n'aime pas bien d'ailleur). Bref le type à bien le SP2, le .NET 2 et tout le bordel et rien n'y fait. De plus je ne sais sais pas si c'est wxWidget 2.8 qui occassionne ce probleme mais avant mon programme marchait très bien sur sa machine.
Il ne marche que sur les machines où il y a Visual 2005 super... Alors peut être une histoire de version de runtime ? Mais moi je n'ai rien avec ma version express. Donc je n'ai pas le choix que de prendre que ceux fournits dans le liens qui est donné dans un de vos post récapitulatif. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Suffit d'installer Tortoise et ca marche... Heu oui c'est quoi le rapport me direz vous avec tortoise.. Bonne question. Il doit enregistrer kkechose qui fait que ca marche!!!
edit: en fait C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.762_x-ww_6b128700 ce dossier est rajouté par l'installeur msi de tortoise. Et donc c'est la version qu'il me fallait apparement. Donc c'est assez merdique leur nouveau systeme. J'ai la version express donc pas d'installeur. Et rien des astuces qu'on peu trouver sur google n'y font. Faut vraiment installer ce 'truc'. Dernière modification par firebird_dev ; 06/02/2007 à 00h27. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bon la réponse ici :
http://www.apachelounge.com/download...st_x86-sp1.exe Il faut ce package de redist SP1! et oui. Introuvable sur krosoft download center d'ailleur... C'est ce que je leur reproche. Bref logiquement tout devrait marcher maintenant. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 5 ![]() |
Merci, ça m'a sauvé la vie ce lien !!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
salut tout le monde,
j'ai le meme message d'erreur quand je lance une application Direct3D faite sous visual 2005 j'ai installé le programme et ca veut toujours pas démarrer, quelqu'un a une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 494 ![]() |
meme probleme ou presque avec visual 2008,
le programme fonctionne sous Vista mais pas XP dommage qu on doive preparer une install pour diffuser le moindre programme fait avec visual 2008...
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
en fait pas mal de mes programme ne fonctionnent pas sous XP malgré l installation du redistribuable package de visual 2008.
"l application n a pu s initialiser correctement" quelqu un a t il ce genre de problemes ?
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() |
salut,
tu n'as pas un fichier manifest pour le style XP en plus du programme dans ton répertoire ?
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide. Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe Démarrer avec les MFC 2/2 Création d'un ActiveX MFC Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005 Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2 la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog Aide en Ligne MFC [Farscape]Rédacteur/Modérateur Visual C++ |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
aucun fichier manifest dans le dossier ;(
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre confirmé
hello
je pensais avoir resolu mes problemes de manifeste et co mais sur un XP SP2 fraichement installé du CD mon appli ne se lance pas et je félicite pas MS sur la clarté du message ! le problème : mon appli utilise plusieurs lib ou dll , peut etre que l une d entre elles est compilé avec un dépendance .NET (mais je trouve pas) sinon il y a des linkages a la c** sur plein de runtime differents et ca dois pas faire Citation:
est ce que msvcr80.dll est présent par defaut sur un XP SP2 ? ou faut il y aussi que je l inclus dans ma distribution ? est ce que le probleme de "l application n a pu s initialisé correctement" peux etre lié a un msvcrXX manquant ? ou est ce forcement un probleme .NET ou de manifest ?
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Ce n'est pas présent par défaut, justement.
Tu dois soit installer le paquetage redistribuable, soit joindre ces quatre fichiers à ton programme:
PS: +1 sur la clarté du message. Il me semble que ça a été légèrement amélioré sous Vista.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
merci !
j ai réussi a virer une dépendance sur le msvcr80.dll en recompilant une de mes dépendances (lua) depuis la source. je suis donc maintenant a 100% sur la 90 , j ai mis les dll dans le répertoire de mon appli, mais il me manque le manifest du CRT , mais je le trouve ou sur ma machine ?
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Dans les versions pro de Visual, c'est avec les redistribuables dans le dossier où Visual est installé.
Sinon, ben... Essaie peut-être la fonction de recherche de Windows... Edit: Ou le dossier C:\WINDOWS\WinSxS\Manifests
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Invité de passage
![]() J G Inscription : août 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde, J'ai également une erreur
Citation:
J'ai installé le redist SP1... sans succès également. Le projet fonctionnais initialement bien mais depuis que j'ai réinstaller ma machine, j'ai ce problème et je ne sais plus que faire. Je suis sous WinXP 2002 Pro, SP3, VS2005 C++/CLR, SP2 Merci beaucoup a tous. Dernière modification par Deepin ; 17/08/2010 à 17h32. Motif: Balises [QUOTE]...[/QUOTE] |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
As-tu lu ce qu'il y a au-dessus? VCRedist, WinSxS etc?
L'EventLog aussi peut apporter plus d'informations sur les erreurs SxS.
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
Oui j'ai bien vu les autres messages.
J'ai également fait une analyse avec Dependency Walker. Effectivement, il ne trouve pas les fichiers MSVCM80D.DLL MSVCP80D.DLL MSVCR80.DLL MSVCR80D.DLL IESHIMS.DLL WER.DLL (je suis en Debug en passant) J'ai downloader le redist package VC2005 et VC2005 SP1... toujours pas mieux. Merci! |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Invité de passage
Ha aussi je l'ai copier dans mon répertoire du projet ainsi que celui du Debug... sans succès...
Je les ai pris dans Citation:
Dernière modification par Deepin ; 18/08/2010 à 13h18. Motif: Balises [QUOTE]...[/QUOTE] |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Il n'y a pas de Redist pou rles versions Debug.
Commence par vérifier que ça marche en Release. Puis je ne sais pas... fais quelques reboots.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com