|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 318 ![]() |
Bonsoir,
Je dispose d'une livebox inventel, et je souhaite installer le dongle wifi correspondant à ma clé usb. Chose que j'ai faites, mais lorsque je tape "modprobe ndiswrapper" une erreur m'est renvoyé: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
tu as fait comment pour installer ton driver ?
la syntaxe est parfois, les pilotes pour windows 2000 passent mieux que les pilotes XP (vas savoir pourquoi...)
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Ben je l'installe comme il faut.. C'est à dire comme tu l'as dis par ndiswrapper -i. Je vérifie ensuite si celui-ci est bien installé et que le matériel est présent avec ndiswrapper -l ce qui est concluant mais lorsque je modprobe ndiswrapper, c'est là que j'ai l'erreur..
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
tu as tous les autres fichiers du piolote au meme endroit que le fichier .inf ?
Est ce que tous ces fichiers sont accessibles à ndiswrapper ?
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Oui, ils le sont tous.. Ils sont dans le même dossier que le fichier .inf .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com