Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/10/2006, 17h29   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Paramètre dynamique avec valeur null

Bonjour,

J'ai un paramètre dynamique qui pointe sur un champ de ma table. Je souhaiterai avoir 2 choix possibles:
-Sélectionner une valeur de la liste déroulante du paramètre et le rapport me renvoie les infos sur cette valeur
- Ne rien renseigner dans le paramètre et le rapport me renvoie toutes les infos pour toutes les valeurs du paramètre. (like *)
Je ne vois pas comment faire cela. Avec la version 9 , je prenais en statique ou j'importais la liste de valeur et je rajoutai une valeur vide mais avec la XI j'ai pas l'impression que c'est possible.

Suis je assez clair?
Merci..
nanouille56 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/10/2006, 09h21   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Je viens de trouver une solution, on a en effet la possibilité d'importer les valeurs du paramètre si celui ci est statique, et de rajouter une valeur nulle, par contre la liste est figée. Si quelqu'un connaît une solution avec le paramètre dynamique ça m'intéresse.
Vieux 10/11/2006, 13h27   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Je reviens sur le même sujet car je cherche à avoir un paramètre dynamique et statique en même temps (la liste de valeurs + * pour toutes les valeurs). Quelqu'un sait il si c'est possible avec le viewer de crystal en important le select au moment de l'exécution?

Merci
Vieux 21/11/2006, 13h22   #4
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Bon et bien j'ai trouvé une solution.
J'ai créé ne vue avec toute la liste de mes valeurs en rajoutant un UNION ALL pour gérer le *.
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38.

Partenaires

Hébergement Web