|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre émérite
![]() |
Ya des jours où on aurait du resté couché!
Alors je vous explique vite vite et je suis certain que ca va etre répondu vite vite d'abord un peu de code: Code :
l'erreur que ce bout de code me procure Citation:
alors comment palier a ma situation? certain dossier on une triecre partie et d'autre non.. merci encore
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Et avec
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
est ce qu'un erreur pourrais etre un requete qu'il n'y a pas de rangé retournée? car dans mon code je l'ai pris comme ca d'ou le if avec pas de condition je vais tester ta maniere... je t'en redonne des nouvelle demain merci
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() |
bon j'ai tester avec > 0 et ca me fait la meme chose
bon a force de test j'ai réussi a bypasser l'erreur mais je ne sais pas si c'est politiquement correct de procéder ainsi autre suggestion? mon code qui passe maintenant Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com