|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Alors pour comprendre ma question, je vais vous expliquer mon cas. Je dois faire la cartographie du SI de mon entreprise et pour cela, les chefs veulent utiliser VISIO, soit. Donc dans cette cartographie, il ya aura des activités avec des données en entrées ou sorties, ces données sont représentées par une seule case regroupant un ensemble de données (car beaucoup de données), cette description sera mise sous un schéma MCD. Ils veulent que quand on clique sur cette case, le schéma MCD apparaissent. Donc est il possible de connecter VISIO avec un autre logiciel je sais pas trop si je suis clair, je l'espère. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
le MCD se fera sous Win Design
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Et comment fait on pour récupérer la structure d'une base existante ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Dans le menu il y aura un nouveau élément qui est "Base de données" Tu sélectionne "Rétroconception" ou en anglais "ReverseIngeneri". A partir de là ça devient simple il liste les driver odbc ou il faut le déclarer. J'ai testé avec Mysql (MyOdbc), SqlServer, Access.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
je ne trouve pas de projet "Base de données"
au départ je n'ai que "carte, diagramme de blocs, de flux, formulaires, organigramme, plan de batiment, planning de projet, réseau" moi pour faire simple, j'ai prix 'diagramme de flux", le simple la seule chose que j'ai en rapport avec les base de données c dans les macros peut tu me décrire depuis le debut les étapes!!!! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
Je crois qu'il faut avoir la version >= 2000 pro.
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
a bas j'ai la version "standard 2002"
bon il va falloir trouver une autre solution pour répondre au pb ma question est donc comment représenter ma figure par son contenu ? ma forme regroupe un ens de données qui sont stockées dans un schéma !!! comment lier la forme à mon schéma ??? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com