|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Bonjour
voici mon problème : je générère un graphique avec CR en exploitant une base access qui contient une table toute simple avec 3 champs : - un ID - un nombre RPN1 - un deuxième nombre RPN2 Lorsqu'il y a plus de 50 données, le graphique est illisible, alors, le client m'a demandé de gérer une pagination. J'ai donc essayé d'ajouter une colonne qui est le n° de page que je calcule comme çà avec une requête SQL externr Code :
le problème, c'est que sur la dernière page, il peut y avoir seulement qq valeurs et du coup, le graphique n'a pas les mêmes proportions... Ma question : est-ce qu'il y a une option (cachée ) dans l'expert graphique, qui permet de "fixer une échelle" si je peux m'exprimer ainsi ?Ou alors, une autre idée ???? Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
j'ai trouvé une solution ... avec une requête externe, je construis une table qui a une colonne qui contient le n° de page et dans mon état, je fais un groupe sur ce n° de page.
si ca intéresse quelqu'un, je peux détailler la requête et la structure du rapport (il a fallu que je fasse des sous états que je supprime / affiche en fonction de la + grande valeur pour que l'échelle soit la même sur toutes pages ! A+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com