|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 87 ![]() |
J'ai un fichier xml qui change tous les jours.
Il porte tous les jours le meme nom "CQFIC270.TXT" Actuellement, j'ai un fichier qui me permets d'éclater ce fichier de base en plusieurs autres fichiers XML. Ce que je n'arrive vraiment pas à faire c'est comment lire le fichier de base, l'éclater comme actuellement mais sans écraser les petits fichiers. L'action que je n'arrive pas à faire, c'est lire les petites fichiers : si les lignes sont identiques = rien sinon je rajoute à la suite les nouvelles valeurs ??? voici le fichiers php qui devrait faire son travail : Code :
voici le fichier qui est lu le jour n-1 jour : Code :
Code :
Le script actuelle fonctionne car il crée bien 2 fichiers XML MAIS je n'arrive pas le lendemain à comparer chacun de ces fichiers et à lui ajouter les lignes en plus. Un grand grand merci au pro. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 87 ![]() |
On m'a parlé d'employer la fonction "fopen"
Mais je ne suis pas, non vraiement, pas assez pro pour dire le nouveau texte = si different dans les petites fichiers alors ajouter sinon rien. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Ce qui serait bien ce sera de fixer ce qui change vraiment. J'explique pourquoi
. Il existe la fonction explode qui à partir d'une ligne crée un tableau et il y a une autre fonction in_array qui permet de savoir si un élément appartient à ce tableau. Donc tu pourrais peut etre faire avec ces fonctions (C'est une solution parmis tant d'autres).Pour plus d'infos voici des exemples d'utilisations des fonctions citées plus haut. Comment tester l'existence d'une valeur dans un tableau ? morceller une chaîne ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com