|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 ![]() |
bonjour
j'ai quasiment fini de 'relooker' mon site et le voici de nouveau en ligne : voici son adresse: http://www.octopusite.net/ j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ... niveau look, menu ET contenu ... alors merci de me le faire savoir @mitiés julien ------------- www.octopusite.net |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 18 ![]() |
L'ecriture grise du menu sur fond gris, ce n'est vraiment pas bien
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je trouve que ca fais vraiment "clochard" de truffer un site qui propose une solution ou du service à des clients par des pubs google, ca fait vraiment amateur, je pense que les clients sérieux vont fuir de suite.
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Beaucoup trop de pub.
Bref, j'ai fermé la fenêtre au bout de 0.5 secondes. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 83 ![]() |
D'accord avec les trois avis précédents. Si malgré tout on s'accroche pour voir ce que vous proposez en design, les temps de chargement sont trop longs et aboutissent à une page au design.....bof!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
idem - j'aime bien le site que je trouve sobre - mais quand je vois des pubs google au dessus, en bas et au milieu , je pars
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com