|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je viens de m'enregistrer sur ce forum où je pense reviendrais souvant J'aimerais simuler une montée en charge d'utilisateurs sur ma base afin de voir comment celle-ci (avec les scripts php qui l'interrogent) peut réagir lors de sa mise en production. Existe t il des utilitaires ou des scripts pour simuler cela ? Merci d'avance pour votre aide. @+ MrPink |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Je me suis posé la question, je n'airien trouvé (mais je n'ai pas chercher longtemps) Alors j'ai fait un script javascript qui ouvre une centaine de iframe qui appelle une dizine de requêtes avec des arguments aléatoires.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Re,
Ben je vais voir ce que je peux faire par un script. Sinon, entre temps, mon Admin Oracle m'a affirmé qu'un outil existait (sans se souvenir du nom) du moins pour Oracle. Wait & See. @+ et merci [Edit]@Danny : Merci pour l'info je vais voir ca[/Edit] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 17 ![]() |
Avec Apache, il y a un outil rudimentaire dans les bin.
Sinon l'excellent LoadRunner de BMC (mais c'est pas gratuit...). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2003 Messages : 36 ![]() |
Hello,