Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > XML > DOMXML
DOMXML Forum d'entraide pour l'extension DOMXML permettant de manipuler des documents XML en PHP 4 (approche DOM). Avant de poster -> tutoriels DOMXML
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/10/2006, 10h21   #1
Fabouney
Invité(e)

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [DOMXML] migration script DOM vers DOMXML

Bonjour à tous et à toute,

voila j'ai un soucis de version php.

j'ai développé un script gérant un fichier XML avec la classe DOM sous php5, seulement le serveur sur lequel je doit le mettre en ligne à que php 4.3.10, à votre avis, je peux modifier facilement mon script en utilisatn DOMXML, j'aurais pas de surprise quand à l'utilisation de Xpath avec DOM et DOMXML par exemple ?
le fonctionnement reste identique, seul le nom des méthodes changent n'est-ce pas ?

merci d'avance
  Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/10/2006, 10h32   #2
Expert Confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par Fabouney
le fonctionnement reste identique, seul le nom des méthodes changent n'est-ce pas ?
C'est beau l'innocence

Ben déjà tu n'as plus de support objet, donc si tu te bases dessus il faut tout revoir. Ensuite, il me semble me souvenir qu'il y avait des problèmes avec DOM XML, notamment à la validation des DTD, mais pour Xpath je sais pas. J'ai vu qu'il y avait des fonctions pour ça mais je ne les ai jamais utilisées. On attend ton retour d'expérience, en gros... Même si la migration descendante, ça risque de pas intéresser beaucoup de monde.
Eusebius est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/10/2006, 10h46   #3
Fabouney
Invité(e)

Détails du profil
Informations forums :
Bah ecoute je suis en train de le faire là, je vous tiens au courant ca peut-être interressant pour certain oui .
  Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.

Partenaires

Hébergement Web