|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Geek entrepreneur Inscription : novembre 2004 Messages : 1 035 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais exporter une base mysql vers une base Oracle. Quels sont les différentes possibilités pour le faire ? Mysqldump exporte en SQL mais apparemment tous les types ne sont pas compatibles. Par exemple Oracle gueule sur les BigInt. Il existe un logiciel capable d'exporter en effectuant un transtypage ? |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Regarde du coté des ETL (Extract Transform Load)
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Geek entrepreneur Inscription : novembre 2004 Messages : 1 035 ![]() |
Oui mais lequels, c'est justement ca que je cherche.
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
10 post plus bas par exemple... Sinon, , résultats assurés
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
Le post que tu cites parle de l'intérêt des ETL open source, ce qui n'est pas trop le sujet je pense.
Et j'ai déjà cherché sur google, je trouve surtout des ETL de oracle vers mysql ou bien des librairies permettant d'en créer mais pas ce que je cherche. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
essaye avec case studio, c'était possible avec la version free.
Maintenant, l'éditeur a été racheté le mois dernier et je ne sais pas si la politique de restricton sur l'utilisation de leur logiciel est toujours la même |
|
|
00
|
|
|
#7 |
ok merci, je vais regarder ca.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 6 ![]() |
Le logiciel open source Talend open Studio converti les types de données d'une base à une autre. En utilisant ce logiciel, vous ne rencontrerez pas de difficulté de ce type lors de l'ecriture de vos scripts de migration.
Pour plus d'information tournez vous vers l'équipe en charge du developpement de se logiciel open source dédiée à l'ETL : http://www.talend.com/downloads-talend.htm ________________________________________________________________ L'open source révolutionne t'il l'ETL, le data warehousing et plus géneralement la BI ? Mon opinion est faite, et la votre ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com