|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 57 ![]() |
Bonjour à tous,
OS : redhat Linux AS 4 server RAM : 1Go Sybase: Adaptive Server 12.5 Mon problème est le suivant: Ma base sybase a bien été installée sous Linux Redhat. J'ai monté un dump de base et tout se passe bien. mon appli. fonctionne trés bien avec la base. je peux me connecter à la base soit en mode graphique avec Sybase centrale ou bien en ligne de commande sous linux avec : isql -Usa -P -S LOCALHOST Le problème est que lorsque je lance une requête pour faire des tests, via un requêteur, la connexion à la base ne réponds plus ni pas sybase centrale ni en ligne de commande. Impossible de se loguer à la base.. Lorsque je redémarre la base tout refonctionne je peux me reconnecter mais des que je relance encore une requête ca plante... merci infiniment de votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Tu as testé la même requète en isql ??quand tu es connecté en isql est-ce que tu vois ta base "sp_helpdb =>go"??
Si c'est figé as tu bien construis tes devices ?? tes requètes sont de quel type "select update insert" ?? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 79 ![]() |
Citation:
As tu regardé ta LOG sybase ? Je pense que ton problème vient du fait que tu lances une requête qui sature ta log. Donc il faudrait augmenter la log. Ou alors regarde si ta requête est correcte. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() |
Le journal de transaction ou la tempdb peuvent être effectivement pleins.
Sinon, c'est un problème de configuration... Essayez d'abord (si vous n'avez pas de répli ni de sauvegardes de journaux) un Code :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com