|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
(j'espere ne pas mettre tromper de forum) Je souhaite récuperé des infos (des stats) provenant d'un site, pour les afficher sur mon site perso. Je récupere ses infos depuis un fichier xml et je souhaite les avoirs dans des variables php pour les réutiliser sur ma page. Le fichier xml: Code XML :
Se que je souhaiterait avoir dans php: $valeur1, $valeur2 Mon probleme c'est le traitement du fichier xml pour avoir ses variables, c'est pour cela que je solicite votre aide. Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour votre aide, j'ai essayer cher mon hebergeur cela n'a pas donner de résultat, phpinfo ne fait pas état d'une extension DOM d'installer (php 4.3.10-16) si quelqu'un aurait une autre solution a ma proposer
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
S'il y a une erreur dans ce code, c'est une "fatal error". Si ton hébergeur ne te permet pas de les afficher, change d'hébergeur d'urgence, ou remédie à cette situation d'une manière ou d'une autre : on ne peut pas développer sans messages d'erreurs.
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|