|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour;
J'ai le message d'erreur Fatal error: Call to a member function appendChild() on a non-object in C:\wamp\www\newsxml.php on line 30 lorsque Je veux ajouter un enregistrement dans le fichier xml suivant via DOM en php. Code :
pour la sauvegarde dans le fichier xml. Code :
(nom,prenom et adresse) la sauvegarde se fait dans le fichier xml mais dans le noeuds Base. Ligne 28: j'ai aussi essayé de charger le noeuds conseiller avec getElementsByTagName idem. merci d'avance pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
qu'y a-t-il dans $conseiller ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 872 ![]() |
salut
le probleme c'est que getElementByID renvoi un objet DOMElement or appenChild est une methode de l'objet DOMNode voici pour l'erreur, pour la solution ca doit par etre bien mechant mais je ne l'ai pas pour le momment |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Code :
http://baptiste-wicht.developpez.com/tutoriel/php/rss/ Dans la partie : Methode avec php un peu en dessous. le fichier php a la même structure que le mien sauf que je ne comprends pas. |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci.
les seuls cast que je fais jusqu'ici. sont ceux consernant les variables d'un type à un autre. Comment vais je le faire ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 872 ![]() |
Citation:
sans les indications du var_dump ca va etre difficile de t'aider Personnellement je n'utilise que tres rarement getElementById, je prefere bien souvent faire une requete Xpath, cela evite de definir une DTD(bien que cela soit une bonne pratique) si tu peut utiliser SDO je t'engage à l'utiliser tu gagnera du temps |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com