|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 496 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu un connait un peu SQLite ici ( .. suis je sur le bon forum ?) en fait j ai converti une base de donnée MySQL en SQLite et j ai un fichier .sql , je voudrais bien en faire un .db pour l utiliser dans une application C++ mais je sais pas comment faire dans l 'appli DOS , je fais .read mabase.sql ca me cré tout ce qu il faut mais ensuite comment en faire un .db pour pouvoir ensuite m' y connecter Merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
SQLite n'est pas une application serveur, tu ne peux pas te connecter à une base de donnée mais l'ouvrir avec un logiciel.
Si tu utilises l'appli fournie, en faisant ta commande il a du créer le fichier de base de donnée. Après je vois pas où est le problème, n'importe quel logiciel pour voir ce qu'ily a dans la base te permet de manipuler tout ça (www.sqlite.org voir la page des dnl) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre confirmé
salut et merci pour la réponse
exact oui je me suis rendu compte depuis le message que en ouvrant une connection il crée un fichier .db Cependant je suis pas au bout de mes galeres .. j utilise le wrapper sqlite-plus j ai reussi a compiler la lib et tout marche en projet console mais des que j insere ca dans mon projet win32 Code :
j ai reussi a diminuer les erreurs en ajoutant : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
ca y est j ai reussi c etais un probleme par rapport a la runtime library ( conflit single thread / multu threaded DLL )
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
Arf
en fait non apparement sql lite supporte pas les applications multi threadé , hum genial lol sur la ml je trouve ca Citation:
concretement comment on fait ca.? y a t il d autres methodes plus simple voir d autres embedded database du meme style mais qui sont moins galere a utiliser ? Merci d avance |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com