|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Bonjour,
Avec une clé usb 1Go USB 2.0 acheté recemment et qui fonctionnait parfaitement d'un coup en pleine copie de fichiers l'écriture se bloque. Depuis je peux lire sans souci sur n'importe quel PC mais pas écrire, supprimer ni même formater. Avant que je ne contacte le magasin y à t'il quelquechose à faire ? J'ai vu que certain fabricants proosaient des upgrades de firmware pour réparer ce genre de pb. C'est un modèle basique no-name, donc je ne sais pas quel est le constructeur correspondant et bien sur, n'a pas de verrouillage volontaire. Peut être que vous pourriez maider. Voici le message d'erreur précis : Citation:
Numéro de version : USB\Vid_0457&Pid_0151&Rev_0100 USB\Vid_0457&Pid_0151 Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Bonjour,
S'il n y a pas de verrouillage sur la clé c'est assez bizarre en effet, d'un coup. Cependant c'est la meme chose sous windows et sous linux ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Je n'ai plus aucun pc sous Linux
Mais testé avec 5 PC sous XP avec des Hardwares différents.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Procures toi un cd live linux, au moins peut etre que lui arrivera à formater la clé pour la remettre en état.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 219 ![]() |
salut,
fait un dignostique et un chkdsk pour ta clé, peut etre qu'elle contient des erreurs. CDT |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Chkdisk impossible : la clé est verouillé : meme message.
Je peux pas avoir un CD de linux avant demain voir après demain si mon collègue n'oublie pas, mais bon, je ne vois pas ce qu'on pourais faire de linux et qu'on ne pourrais pas faire de windows si la clef croit qu'elle est verrouillé.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
Moi je dis tu ne t'embetes pas, tu recupères tes données comme tu peux la lire, et si tu n'habites pas loin de ton magasin, tu y retournes, tu cries un bon coup en montrant que tu n'es pas content, et tu demandes a avoir une clé neuve comme elle est encore sous garantie !!! Avec un peu de chances, tu pourras même garder ta clé qui a un problême, et tu pourras essayer de la recuperer avec un cd live de linux !!! Allez, Hop !!!! 2 clé pour le prix d'une seule !!!
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 107 ![]() |
Citation:
Bah tu n'as plus qu'a attendre le live cd et esperer que tu pourras recupérer la clé ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com