|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Bonjour,
Je suis en debian Sid Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus de apt-setup. Est ce le cas aussi pour vous? quelle commande la remplace? Merci pour votre aide!
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
À quoi est censé servir cette commande ?
Personnellement je n'en ai jamais eut l'utilité, je suppose donc qu'il existe un équivalent dans le système de base.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 401 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
C'est vrai que moi aussi je me suis retrouvé dans ce cas. Après l'installation du système apt-setup est disponible et après des mises à jour il n'y ai plus
Moi aussi je le trouve pratique car il génère de façon simple le fichier sources.list. Même si c e n'est pas compliqué de l'écrire à la main, ça permet d'avoir une liste assez complète de serveurs mirroirs de debian.org ... Je n'ai jamais réussi à le retrouvr
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Lorsque vous faites une mise à jour de Debian, vous n'avez pas un fichier récapitulatif des modifications apportées au système ? Un ChangeLog ?
++
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
C'est très pratique, je suis bien d'accord
Larkine : oui, mais je le lis jamais
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Je pose la question car sous FreeBSD, il existe le célèbre fichier UPDATING. Il contient des informations importantes sur les problèmes que l'on peut rencontrer. En lisant le fichier pour Debian, tu vas peut-être t'aperçevoir que apt-setup n'existe plus
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Regardez du côté de netselect-apt il télécharge la liste des miroirs, sélectionne le plus rapide et génère un fichier du type sources.list
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
Merci celelibi
Ca m'a "résolu" mon problème en partie
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com