|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 25 ![]() |
salut
Toute le monde s'est que la premiere des précautions à prendre est de ne pas aller sur internet via la session administrateur(windows xp). Avec un modem routeur comment bloquer l'internet sur la session administrateur et pas sur les autres? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Citation:
Tu vas avoir du mal à bloquer uniquement la session administrateur sous ton routeur.Par contre tu peux faire un script de logon qui va te changer tes paramétres IP pour qu il ne puisse pas accéder à internet. ( ne pas etre dans la classe Ip permettant de se connecter ) Ou une adresse bloquer sur ton routeur pour aller sur le net , ca depend de la configuration que tu peux faire sur ton routeur. Cdt |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
routeur=sagem fast 3302
pas sur qu'on puisse configurer grand chose il ne suffirait pas d'un firewall qui est un profil pour chaque session? par exemple sur session administrateur on m'est "stop" et sur les autres sessions on laisse avec zone alarm quand on change sur une session ça change les autres |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Citation:
<troll> Et pour ce qui est de ton routeur en demandant a papa noel tu pourra faire peut etre quelques chose. </troll> |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 219 ![]() |
salut,
bloqué un profil utilisateur d'une session et surtous celle de l'administrateur, non seulement ca ne me parait pas logique mais meme non faisable!! mais bon, peut etre que quelqu'un trouvera une solution pour cela. CiaOo° |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Si tu sais que lorsque tu es en Admin sur la machine, il faut pas aller sur internet, n'y vas pas !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
+1
Mais n'est-ce pas un peu trop simple ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 219 ![]() |
je n'en suis pas sûr, mais j'ai cru entendre qu'il ya des parefeu qui bloque internet a des profile ayant des privilege administrateur (a la demande bien sûr de l'administrateur), peut etre isa server 2004, bref, si ca peut etre possible 'franchement je n'en sais rien!', mais un modem routeur!!!, Là je ne le crois pas.
cdt |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Avec un modem routeur, on peut pas bloquer un utilisateur, on travaille avec de adresses IP, et les adresses IP sont liées aux machines.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com