IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Portage application linux sur windows : pb flex/bison


Sujet :

Windows

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 8
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Portage application linux sur windows : pb flex/bison
    Bonjour,

    J'ai développé une application sous linux qui utilise plusieurs librairies dont Qt. Sous linux j'utilisais qmake et make pour générer mon programme. Je souhaiterai maintenant pouvoir compiler de la même façon cette application sous windows avec Visual Studio 2005. Jusqu'ici j'ai réussi à installer toutes les librairies nécéssaires à mon programme (OpenCV, IPP, ...) ainsi que Qt que j'ai compilé avec Visual Studio 2005. J'ai écrit un script batch qui permet de mettre en place toutes les variables d'environnement comme il faut (Lib, Include, Path, ...) cependant la compilation (qmake;nmake) de mon programme échoue au moment d'utiliser flex qui n'est pas disponible. J'ai cherché un peu partout sur le net pour essayer de trouver comment intégrer flex et bison à windows mais je n'ai pas trouvé de librairies installables. J'envisage éventuellement de les compiler moi même en utilisant les sources GNU mais je ne sais pas si c'est possible et si c'est une bonne solution.

    J'attends vos avis et suggestions.
    Merci beaucoup

  2. #2
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    878
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 878
    Points : 1 067
    Points
    1 067
    Par défaut
    Bonjour,
    Citation Envoyé par bludo31
    Bonjour,

    J'ai développé une application sous linux qui utilise plusieurs librairies dont Qt. Sous linux j'utilisais qmake et make pour générer mon programme. Je souhaiterai maintenant pouvoir compiler de la même façon cette application sous windows avec Visual Studio 2005. Jusqu'ici j'ai réussi à installer toutes les librairies nécéssaires à mon programme (OpenCV, IPP, ...) ainsi que Qt que j'ai compilé avec Visual Studio 2005. J'ai écrit un script batch qui permet de mettre en place toutes les variables d'environnement comme il faut (Lib, Include, Path, ...) cependant la compilation (qmake;nmake) de mon programme échoue au moment d'utiliser flex qui n'est pas disponible. J'ai cherché un peu partout sur le net pour essayer de trouver comment intégrer flex et bison à windows mais je n'ai pas trouvé de librairies installables. J'envisage éventuellement de les compiler moi même en utilisant les sources GNU mais je ne sais pas si c'est possible et si c'est une bonne solution.

    J'attends vos avis et suggestions.
    Merci beaucoup
    Est-ce que ceci correspond à ton besoin ? http://gnuwin32.sourceforge.net/packages/flex.htm / http://gnuwin32.sourceforge.net/packages/bison.htm
    Un problème bien exposé
    est, pour moitié, solutionné. / La connaissance s'accroît quand on la partage, pas quand on l'impose. / La violence est le langage des faibles.

Discussions similaires

  1. Equivalent commande Host Linux sur Windows
    Par shadokk dans le forum Windows XP
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2011, 14h15
  2. Exécution d'une commande Linux sur Windows !
    Par ghohm dans le forum Administration système
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2008, 23h29
  3. Problème connection à Linux sur Windows via Putty
    Par xionis dans le forum Réseau
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2007, 10h48
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 28/06/2006, 17h19
  5. [debutant] portage de linux a windows
    Par Lnmex dans le forum Autres éditeurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/04/2006, 10h29

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo