|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 10 ![]() |
salut
j'ai lancer la comilation d'un jcl cobol (exe)sur en serveur sco R5.0.5 que je lance d'abitude sans pb avec un user bien déterminé. cette fois ci j'ai voulu le lancer avec un autre user mais du meme groupe un message d'erreur est venu: dynamic linker : /opt/lib/cobol/rts32 : erreur opening lib mbcs.so.2.0 j'ai régarder les droits mais sans réussite à résoudre le pb. comment faire pour rémedier à ce pb. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
tu peux nous donner le ls -l de ce fichier ainsi que les resultats des commandes "id" pour tes deux users?
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 10 ![]() |
merci pour le temps que vous m'avait concacré
mais à quoi sert de connaitre id des users d'autre part ls -l du fichiers montre que c'est un fichier d'ont le proporièté est root et non ni l'un ni l'autre des 2 users |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Juste pour jeter un oeil pour éliminer le problème des droits d'accès
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com