|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Premier post, premier problème Voici mon problème : je dois faire une appli VB6 où l'on peut imprimer des etats. J'arrive à afficher des reports avec de simple requete, par exemple select nom from personne where age=15 Mon soucis est que pour d'autre report, je dois recupérer le resultat d'un package. Lorsque je veux ajouter mon package g des erreurs alors que celui ci est bien valide. Donc j'aimerais savoir si il faut adapter tout les package pour Crystal? et si oui, comment faire? J'ai regardé sur les autres topics du forum, mais je n'ai rien trouvé. Donc si une bonne âme charitable pourrait me mettre sur la voie. Merci par avance. Emmanuel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Heuuuu il me semble que Crystal ne support pas les packages, il te faut tout mettre à la racine.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 58 ![]() |
mauvais point pour CR alors
Mais c quand même bizarre que l'on nous propose les packages sans pouvoir les utiliser. (base données-->options et je coches procédures stockées. Là g mes packages ) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Oui je sais mais par la suite, il s'en sort très mal, et il pert les pédales.
Pour voir ce qu'il fait, utilise SQLMonitor http://www.toadsoft.com/downld.html. !!!!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com