Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/09/2006, 22h21   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Crystal Reports] SQL Insertion

Je savais pas quel titre mettre..

Je suis tout nouveau dans Crystal Reports 10 et je tente de l'apprendre pour le travail mais là j'ai un blocage.

Je veux faire un formulaire lié à une table d'employés donnant le pourcentage des heures travaillées Facturable et Non-Facturable. Le non-facturable est déterminé dans un table nommé Client dans le champ Hourly qui détermine le taux horaire (0 étant non facturable).

Je suis perdu, mais vraiment perdu là. J'ai plusieurs table qui travaillent en relation mais je veux faire la somme des taux qui sont égale à 0 et celles qui ne le sont pas. Je pensais mettre cela dans une variable mais je ne suis pas à l'aise ... je sais que je donne pas beaucoup d'explications mais j'aimerais juste une marche à suivre globale, pas la réponse complète. Je veux juste savoir si c'est possible à travers des Group personnalisés d'insérer des Formula ou quelque chose dans ce type qui lirait l'information, met cela dans une variable et renvois l'information. J'aimerais vraiment de l'aide.

Merci !
Bomba est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/10/2006, 19h49   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
En utilisant les views dans SQL Server et en faisant des commandes spéciales (dans Database Expert -> Add command) je suis arrivé à mes fins.

Merci de votre soutient ..
Bomba est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40.

Partenaires

Hébergement Web