|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 266 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai un souci sur mon ordinateur équipé de Windows XP : la barre des tâches me fait des siennes. C'est arrivé du jour au lendemain, elle ne reste pas fixe. Je m'explique : le nombre d'icones (en bas à droite, à coté de l'heure) barie constamment et pourtant le bouton pour étendre ou replier la liste des icones ne bouge pas. Ma barre des tâches est bel et bien verrouillée. Ca arrive de suite au démarrage et ca ne s'arrête pas alors imaginez la galère pour naviguer sur mon bureau... Pensez vous que c'est dû à un spyware ? un virus ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment faut-il le résoudre ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pour commencer:
Que te dit ton antivirus (dans la mesure où il est à jour)? As-tu un ou des logiciel(s) antispyware installé(s) sur ton PC? Connais-tu HijackThis? Si oui, peux-tu nous coller le journal?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 266 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation: