|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 62 ![]() |
Bonjour, je suis assez débrouillard en php je mettrise les bases et un peu plus...
Je suis sur un projet d'un site. Je veux le coder très propre. Je souhaiterais que l'on me dise comment je créé un navigateur comme : Vous êtes dans : Accueil>Catégorie>Immobililer par exemple ! J'ai un site en une page enfin plus ou moin j'utilise des includes et des isset($_GET['page'] && ($_GET['page']=="1")) voila mercib d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Salut,
il faut que d'une manière ou d'une autre, tu puisses reconstituer une arborescence. Par exemple, tu peux référencer tes pages en leur attribuant un identifiant et en leur associant une référence à l'identifiant de la page mère. Tu peux ensuite remonter de ta page jusqu'à la racine et ainsi constituer ton chemin de fer Ensuite, techniquement parlant... base de données, fichier ini, xml, format perso. Il y a différentes façons de faire et tu dois trancher en fonction de la souplesse que tu veux obtenir. Si la structure est définie une fois pour toute, pas la peine de la mettre en base Tout ceci n'engage que moi, et d'autres avis m'interessent également... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 62 ![]() |
Ok, je vais me débrouiller mais je préférais demander si par azard il y a vait pas une règle spécifique pour le faire ...
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com