|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour tout le monde,
Dans un premier temps j'aivais conçu mon site avec une iframe ( ) et évidemment pour le référencement c'est nul, (oui oui je sais très nul).Maintenant au lieu d'envoyer mes pages dans l'iframe, je souhaite passer par les pseudos frames. Ma question porte sur les metas tags, comment les générer dynamiquement ? Avec l'iframe j'avais mes propres metas de la page envoyée <?echo $title ?> pour récupérer le titre dans ma BDD. Mais dans la page include il ne faut pas remettre ces balises, car si j'ai bien compris il n y a aura plus Index + page dans l'iframe mais que index? Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 126 ![]() |
Salut,
Si tu as tes balises dans une bdd tu as une longueur d'avance sur moi. J'ai adapté le script qui me permettait de gérer mes frames et j'ai ajouté Code :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Je faisais ça juste pour mes fiches recettes qui était dans ma bss, J'allais juste chercher le champs titre.
Mes autres pages c'était à la main. Tout ça marchait avec mon iframe. Donc maintenant j'essaie d'adapter mes meta avec les pseudo frames. Peux m'expliquer stp ton code, j'ai pas tout saisie Y a quoi dans ton fichier meta ?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Dans mes fichiers meta, j'ai toutes mes balises META (http://cyberzoide.developpez.com/html/meta.php3) comme les mots clé, le titre et autres.
On peut optimiser en passant par une base de donnée mais je n'ai pas tenté. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Mais dans ce cas tu crée 1 fichier méta.php par pages sur ton site ?
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Citation:
Non, sûrement pas, aucun intérêt. Citation:
Ta page index (tout du moins la page d'accueil) comprend toutes les balises meta, et jusque là je ne t'apprends rien. Le fait d'utiliser une structure réalisée en pseudo-frames sous-entend l'inclusion à la demande (liens) de fichiers dans certaines parties de ta page index (ou page d'accueil), là non plus, ce n'est pas un mystére. Par conséquent, ces fichiers n'ont pas lieu de comporter le bataillon de balises meta puisqu'il existe déjà dans la page principale, soit celle où seront affichées ces portions de fichiers. C'est simple, si tu utilises cette structure et que tu rappelles dans chacune de tes pages affichées la même partition de balises meta, je te laisse juger du résultat quand tu afficheras (clic droit) la source en ligne.
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
moi jusqu'ici j'ai un fichier meta par page.
Le seul avantage de tout ça est d'optimiser ton référencement. Maintenant quand je lance une recherche par mots clé j'ai 1 ou 2 pages qui affichent le résultat. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com