|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 808 ![]() |
Désolé pour celles et ceux qui connaissent déjà.
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
AAhh mais excelent !!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Je pense que c'est surtout dû à certains procès que font les gens sous le prétexte fallacieux que "ce n'est pas marqué dans le manuel".
Il me semble bien que le coup du chat dans le four à micro-ondes est une légende urbaine, mais on en trouve quand même de bonnes sur le site des Stella Awards (qui fait la différence entre réalité et légendes urbaines)...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
et meme il y a souvent des panneaux sur les rayons "Attention aux allergies aux noisettes et aux arachides" faut que je retrouve un des produits qui marquait "peut contenir des noix" sachant que c'etait une barre de cereale goût noix. et comme je suis allergique à tout ca, je me sens un peu une star avec tous ces panneaux rien que pour moi ![]() ps: a gosport, on peut normalement trouver près des caisses, "des boissons à l'eau" oui oui, il parait qu'ils reussisent à en fabriquer |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Terrible la blague tout comme les extraits de notice ... On notera que la plupart de ces produits sont américains et, comme il l'a été dit, se prémunise contre toute attaque débile existant dans ce pays... enfin bref, même si c'est bien drôle, ca ne m'étonne PAS DU TOUT =)
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 808 ![]() |
Une autre
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
au sujet des notices.
Il y a pas longtemps je me suis achté un fer à repasser, et dans la notice, au sujet du remplissage d'eau c'est écrit "remplir maximum jusqu'au bord" heureusement que j'ai lu la notice, j'aurai pu inonder mon appartement |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() |
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Depuis le temps que ça me titillait ...
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Taper zooro ou pas le taper ?......
TAPER !!!!
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
J'étais sûr que ça existait aussi avec "Les 7 raisons pour lesquelles les ordinateurs sont de sexe masculin", mais impossible de mettre la main dessus...
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Normal: Il me semble que quand les deux viennent ensemble, il n'y a que 4 raisons de chaque coté...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 537 ![]() |
Vu qu'on est vendredi et que je voulais poster une blague, la voici :
Deux hommes discutent : - Qu'est-ce que tu offres à ta femme pour ses 30 ans ? - Un voyage aux Bahamas. - Ouahh !! Ben dis donc, si tu lui offres ça pour ses 30 ans, qu'est-ce que ça va être pour ses 60 ans ?! - J'irai la chercher.
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Mouarf pour la blague du dessus.
Une courte : Citation:
|
00