|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 222 ![]() |
Bonjour, je viens de lancer rmon site de pa de vehicules d'occasion
je voudrais juste savoir comment je peux realiser un systeme d'alerte c'est a dire, un internaute rentre les criteres d'un vehicule qui n'est pas en stocke avec son email et de quand celui est rentre dans la base ca envoi un mail a l'internaute comment commencer avec quelle table sql merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Heu !!! j'ai du mal avec ton texte, un peu remanié, c'est cela qu'il faut comprendre ?
Citation:
Quelle base de donnée ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 222 ![]() |
php /mysql
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Bon, il faut faire une table pour enregistrer les coordonnées du demandeur.
Se poser la question s'il peut ou pas faire plusieurs demandes différentes. Si oui, faire une table séparée pour l'enregistrement des critères de demandes avec bien sûr une date de la demande et une date de réponse. Faire un traitement de fond qui annalyse ta base de véhicules et compare les critères. Si les critères sont concordant envoyer un email avec phpmailer par exemple. Et tu enregistres la date de réponse dans ta base de demande. Bon c'est succint, il faut faire une analyse bien détaillé, mais c'est le principe. Tout cela c'est si j'ai bien compris ta question. PHP et mysql c'est parfait pour faire cela.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com