|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 626 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir en direct les demandes transitant via le protocole SQL*Net à partir du listener pour avoir une idée des erreurs (TNS Timeout, appel d'objet non existant...). On pourrait sans doute activer la trace sqlnet.ora au niveau du serveur, mais l'impact en terme de perf risque d'etre trop pénalisant. Si vous avez une idée pour développer un systeme home-made, je suis preneur. Merci, Laly.
In the heart of the truly greats, perfection is never achieved but endlessly pursued. Mon article sur les fonctions analytiques d'Oracle (calcul de moyennes mobiles, de quartiles et bien d'autres...) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
Si je comprends bien, tu as un client qui n'arrive pas à bien communiquer avec le serveur ? ou pas du tout ?
et mettre le sql_trace à 16 sur le client ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 626 ![]() |
Hello,
En fait j'ai une base avec une multitude de clients, certains identifés d'autres non, et j'aurais voulu avoir des stats sur le nombre de TNS timeout, TNS no listener au niveau du serveur hébergeant la base de données sans plomber ses perfs... Laly.
In the heart of the truly greats, perfection is never achieved but endlessly pursued. Mon article sur les fonctions analytiques d'Oracle (calcul de moyennes mobiles, de quartiles et bien d'autres...) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
listener.log devrait répondre à tout ça non ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 024 ![]() |
Le problème est que tu n'aura que les appels réellement arrivés sur le listener. Si du coté client tu as l'erreur "no listener" cela veux souvent dire que la connection du client est "partie dans la nature" (pb de port, pb d'IP ou pb de listener etteint) en ratant sa cible, et n'a donc atteint aucun listener. Comment veux tu avoir des traces sur un équipement alors que tu n'est meme pas sur que les clients on réellement essayé de se connecter sur cet équipement.....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com