|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 33 ![]() |
Salut tous le monde
Je crois que j'ai vue ma réponse qlq part mais je sais pas ou là retrouvée j'aimearai relancer mon travail avec Firbird comment je vais faire il n'ya pas de IBconsole j'ai le script et j'ai la GDB je vais mettre Firbird dans une nouvelle partition qui n'a jamais eu d'Interbase ni de Firbird es ce que je vais simplement transporté la GDB oubien faudra re-implanté le script merci bien Ada_B |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
IBConsole fonctionne avec Firebird 1.5 mais il n'est pas recommandé de l'utiliser. Notamment parqu'il ne premettra pas de prendre en compte des évolutions de FB.
Utilisez plutot IBExpert free. Pensez à renommez votre base GDB et FDB (qui est l'extension officielle pour les base de FB et qui a l'avantage de ne pas poser de probleme avec certains win XP). En ce qui concerne la migration en milieu développement vous avez plusieurs solutions : Extraire le script et eventuellement les données de votre base et l'exécuter avec votre serveur FB. Faire un backup transposable avec interbase puis restaurer le fichier avec FB. Enfin copier simplement le .GDB sur votre serveur FB (sans garantie que ca fonctionne bien, car ne fait pas parti des méthodes préconisées. Je l'ai testé personnellement et je n'ai pas noté de problemes particuliers mais dans le doute preferez les deux premières méthodes.) Donc mon conseil c'est de sauvegarder le script, de faire un backup transposable et sous FB d'utiliser l'un ou l'autre pour recréer votre base. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 33 ![]() |
vous ete très sympa Barbibulle
Merci bien |