|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Une question pour les connaisseurs, j'ai développé un script qui redimensionne un PNG passé en paramètre et applique un fond transparent (Pour faire un détourage), puis affiche l'image. (En fait l'image est appelé depuis un site flash), j en'ai pas de problème vis à vis du PNG et IE, c'est pas ça le souci. Donc en local (EasyPHP 1.8), cela fonctionne super bien. Par contre sur le serveur, j'ai une belle croix rouge (l'image ne s'affiche pas du tout). J'ai fait un phpinfo() pour comparer GD j'ai pas noté de différence flagrante... En local : GD Support enabled GD Version bundled (2.0.28 compatible) FreeType Support enabled FreeType Linkage with freetype GIF Read Support enabled GIF Create Support enabled JPG Support enabled PNG Support enabled WBMP Support enabled XBM Support enabled Serveur : GD Support enabled GD Version bundled (2.0.28 compatible) FreeType Support enabled FreeType Linkage with freetype FreeType Version 2.1.7 T1Lib Support enabled GIF Read Support enabled GIF Create Support enabled JPG Support enabled PNG Support enabled WBMP Support enabled XBM Support enabled Il y a un truc que je pige pas. Mon script : Code :
On prend l'image, on la redimensionne proportionnellement, on prend la coourleur du premier pixel pour la mettre en transparent puis on affiche. Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
as tu bien tous les droits sur les dossiers du serveur? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
C'est un hébergement pro, j'ai fait un test : même sur Free ça marche. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Salut... deux chose... est tu sur du chemin vers ton image (c'est tout con mais ça arrive)... quand tu fais clic droit sur l'image, afficher l'image qu'est ce qu'il t'affiche... .. ?
@ tchaOo° |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation: