Précédent   Forum des professionnels en informatique > Java > Serveurs, conteneurs, et Java EE
Serveurs, conteneurs, et Java EE Forum d'entraide sur la norme Java EE et les serveurs d'application supportant totalement (GlassFish, JBoss, JOnAS, Weblogic, Websphere, etc.) ou partiellement (Tomcat, Jetty, Spring DM, etc.) la norme Java EE. Avant de poster -> FAQ Java EE
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 29/09/2006, 09h01   #1
Membre éclairé

Par défaut sujet de PFE

Je suis étudiante en informatique appliquée, et je cherche un sujet de projet de fin d'étude qui soit originale.Sachant que je connais: PHP,JAVA,C++,JSP,linux, ...
merci pour votre aide
ALIAS200 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/10/2006, 13h09   #2
ego
Rédacteur

Envoyer un message via ICQ à ego
Je ne sais pas si cela est dans l'esprit des sujets que tu peux faire.

Réaliser une application de gestion des demandes de formations pour une entreprise.