|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 156 ![]() |
salut tout le monde,
moi j'ai pas recu l' identifiant... On peut m'aider?? |
|
|
00
|
|
|
#82 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Premiere solution : Regarder dans le dossier spam.
Si c'est pas dedans dans ce cas, tu devrais refaire une demande avec une autre adresse e-mail |
|
|
00
|
|
|
#83 |
|
Membre expérimenté
![]() Olivier Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 605 ![]() |
Merci beaucoup à DVP !
Chouette cadal ! (Rappel : Un cadal, des cadeaux) Clé reçu en quelques minutes...
00
|
|
|
#84 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 ![]() |
Merci beaucoup pour cette super offre
|
|
|
00
|
|
|
#85 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 2 ![]() |
Merci developpez.com.
Je testerai tout ça ce soir. |
|
|
00
|
|
|
#86 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 17 ![]() |
Moi aussi je viens de telcharger ma version.On va la teste !!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#87 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bjr, je viens de m'enregistrer, mais ensuite, on fait comment pour avoir la clef?
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#88 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
La clé t'est envoyé par mail. Il faudrait que tu vérifies par conséquent tes mails et pourquoi pas le dossier spam
|
|
|
00
|
|
|
#89 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Merci beaucoup !
Ca va me changer de WebExpert3 et de Notepad++ ça.
|
|
|
00
|
|
|
#90 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Merci, j'avais par le passé testé la version 5 avant de passer à PSPad, voyons voir ce que vaut la 6.
|
|
|
00
|
|
|
#91 |
|
Invité de passage
Bjr, non désoler, mais aucun message dans mon dossier spam!
Je comprends rien! Je suis pourtant bine inscrit! et j'ai bien recu mon mail d'activation de membre! Mais rien sur webexpert! Help please
|
|
|
00
|
|
|
#92 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
essaye avec une autre adresse mail ...
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#93 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Je viens d'essayer de m'inscrire a nouveau avec un autre mail, mais sans résultats!
Inscription ok! Mails d'inscription et de bienvenue aussi! mais rien d'autres! Helppppppppppppp Modérateur |
|
|
00
|
|
|
#94 | ||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Citation:
Citation:
Ensuite tu vas dans WebExpert, Aide, Entrez clé d'activation... Et c'est quoi ces doubles comptes ..?! |
||
|
|
00
|
|
|
#95 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tu t'es inscrit ou ? on ne parle pas de s'inscrire sur le forum mais sur cette page :
http://software.visicommedia.com/fr/...dre=developpez
|
|
|
#96 |
|
Invité de passage
Quand on arrive sur la page Webexpert qui dit que l'on peut avoir une version gratuite en s'enregistrant!
Désoler, mais rien n'est indiquer dans les mails elle est depuis qu'elle page cette url? http://software.visicommedia.com/fr/...dre=developpez Merci PS: les comptes doublent étaient pour essayer! Pas pour jouer au tennis
|
|
|
00
|
|
|
#97 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
C'est depuis le début comme ca c'est expliqué dans le premier message.
Il suffit de lire
|
|
|
#98 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 15 ![]() |
Bonjour, bonjour,
Tout s'est bien passé :téléchargement, installation, enregistrement. Et dire que c'est avec logiciel que j'ai fais mes tous premiers pas dans l'informatique ! Il y a "belle lurette" que je l'avais rangé au placard, mais je crois que je vais y revenir. Un Papi seinomarin |
|
|
00
|
|
|
#99 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour,
svp je ne paviens pas à télécharger webexpert. merci de me des propositions d'aides |
|
|
00
|
|
|
#100 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 ![]() |
Contrairement a vous, je ne suis pas parvenus a accéder a la page de téléchargement de webExpert 6 (lorsque j'ai cliquer sur le lien la page a chargé pendant longtemps et j'ai fini par atterrir sur une page blanche) ... Il y a une autre manipulation a faire que, juste cliquer sur le liens?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com